décès de mon ancien blog

Mon ancien blog est mort. la migration de sfr vers overblog a été une catastrophe du coup je sais même pas si mon blog sur overblog  va vivre longtemps donc je sauve quelques photos souvenir.

En effet sfr a migré sans prévenir et je ne peut pas me connecter sur overblog où les catégories ne sont même pas mises.

J’ai tenté un export import type pad vers ici mais ça a failé niveau photos, hors moi à part des photos…

voilà mon blog caca overblog  http://gillianed.blog.sfr.fr/

Laisser un commentaire

