Otis en Aout

J’en profite pour féliciter à nouveau mon petit Otis et son regard captivant qui a plu au jury Iam’s et figurera donc sur les paquets de croquettes spéciales Noël, représentant la France, rien que ça  ^^ . Je suis très fière de lui, et surtout très fière qu’un chat abandonné que l’on a recueilli dans la rue, pas racé, bêtement tigré, soit considéré comme le plus beau chat de France pour figuré sur les croquettes Iams.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Cousine Caro
    Août 26, 2010 @ 11:24:28

    Ton chat n’est pas bêtement tigré, il est tigré tout court ! Ton chat est beau et les photos sont belles : d’où son succès au concours !

    Réponse

    • gillianed
      Août 26, 2010 @ 11:40:01

      merci. nan mais quand je dis bêtement tigré c’est parce qu’il y a eu des rageux qui disaient « c’est pas juste, mon chat qui est de race a pas gagné » ^^

      Réponse

Laisser un commentaire

